Société Générale :Nouvelle Authentification renforcée
Bonjour,
Cher(e) client(e)
Dans quelques jours, l'accès à vos comptes en ligne depuis l'espace client internet ou l'application mobile Société Générale sera soumis à une sécurisation renforcée!
Le site internet et l'application mobile de la Société Générale sont en conformité avec la réglementation européenne DSP2. La nouvelle authentification du Pass Sécurité de la Société Générale a été mise en place.
Par le biais de cet e-mail, nous vous informons que votre compte d'activation Pass Sécurité n'est pas valide. Il est maintenant obligatoire de mettre en place le Pass Sécurité. Si vous ne procédez pas à l'activation du Pass Sécurité, nous pourrions suspendre vos services.
Afin de pouvoir utiliser vos comptes en ligne, nous vous prions de bien vouloir activer votre numéro de téléphone.
Cliquez ci-dessous pour démarrer le processus
Paiements et retraits gratuits partout dans le monde
Assurances premium pour vos achats
Accès prioritaire au service client
GmbH - Capital social - numero B 312 801 115,
62 - 10179 - HSB ID: 19TYU (Diste) - VAT ID: DE 21/505/4097.
Adherant a la Federation
Comments
Post a Comment